Kompany : "On n'est pas encore assez tueur"

LUNDI, 24 JANVIER 2022, 08:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany a vu Anderlecht avoir beaucoup de possibilités devant le but de Malines mais cela n'a pas permis de marquer ce deuxième but qui aurait mis l'équipe à l'abri d'un retour de l'adversaire.
 

Il est cependant rassuré par le nombre d'occasions créées d'autant qu'il n'est pas aisé de s'imposer à Malines ajoute-t-il. Un pas important a été fait avec cette victoire en vue du top quatre mais cela aurait pu être mieux avec une victoire contre le Standard confirme-t-il.
 
Il déclare qu'il n'a pas donné de consigne à Amir Murillo concernant les cartons jaunes, il est d'avis que le joueur sait prendre ce genre de décision seul surtout que le Panaméen sera absent pendant plusieurs matches car il doit remplir ses devoirs internationaux.
 
Vincent Kompany sait que Joshua Zirkzee a du talent et il veut le pousser à se surpasser pour mettre sa carrière sur la bonne voie. Il est de plus en plus précieux en phase défensive, il doit encore être plus efficace lors de ses passages à vide constate-t-il. Il essaie en outre de rester vigilant le concernant pour qu'il garde les pieds sur terre.

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts, V.J.)
La Dernière Heure (Y.T.)



anderlecht-online forum