La détention de Van Holsbeeck a été prolongée

MARDI, 25 JANVIER 2022, 08:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Hier soir, la chambre du conseil de Bruxelles a décidé que Herman Van Holsbeeck devait rester en prison. En principe, cela signifie un mois de plus en cellule, mais l'ancien manager d'Anderlecht fait appel, ce qui signifie que la chambre des mises en accusation va se pencher sur l'affaire. "Il continue à se battre", ont déclaré ses avocats.

"Les faits pour lesquels Van Holsbeeck a été arrêté sont connus depuis septembre 2019. Ceux-ci sont toujours exactement les mêmes et nous ne comprenons donc pas pourquoi il a été arrêté la semaine dernière." ont déclaré ses avocats Alexandre Wilmotte et Daniël Spreutels.

Bien que l'ancien dirigeant du RSCA ait été placé dans la prison avec les détenus majoritairement âgés, son séjour à Saint-Gilles n'est pas des plus agréables. "Comme tout détenu, il a du mal à supporter les conditions de vie là-bas, mais il résiste. ll a des problèmes de santé pour lesquels il a déjà passé plusieurs jours à l'hôpital en Espagne. Mais M. Van Holsbeeck n'est pas du genre à rester assis à pleurer dans sa cellule. Il continue à se battre."

 



anderlecht-online forum