"Zirkzee a tout pour le sommet européen"

MERCREDI, 26 JANVIER 2022, 08:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Impliqué dans neuf buts lors des neuf derniers matchs, Joshua Zirkzee propose de belles statistiques à Anderlecht. Et ce pour le plus grand plaisir de Wim Van Hanegem (77) :"Il a tout pour le sommet européen" lance l'ancien joueur de Feyenoord,

Van Hanegem est heureux que Zirkzee s'épanouisse à Anderlecht. "Au début, Joshua a dû chercher un peu. Maintenant, toute l'équipe s'est trouvée et son talent se manifeste de plus en plus"

L'ancienne légende de Feyenoord est tombé amoureux de Zirkzees dès qu'il a joué son premier ballon sous le maillot du Bayern. Depuis lors, les deux hommes se connaissent personnellement.. "Et dire que je ne savais même pas que le Bayern avait emmené Joshua loin d'ici. Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé : "Pourquoi ce garçon ne joue-t-il pas pour Feyenoord ?". Si vous tardez à donner un contrat à un tel talent, vous n'êtes pas un fan de football"

Malgré un départ fulgurant, il n'a pas réussi à percer en Bundesliga. "Ce n'est pas si mal",a déclaré Van Hanegem. "Il a beaucoup grandi en apprenant de Lewandowski et en affrontant des défenseurs de classe mondiale à chaque entraînement. Et quand j'entends comment Müller l'a guidé à l'époque... Alors vous devez avoir quelque chose à offrir"

Valeur marchande : 8 millions €

La question demeure : où se trouve le plafond de Zirkzee ? "Au Bayern, ce sera difficile, mais Joshua peut facilement rejoindre un grand club européen."

Le Bayern semble prêt à coopérer pour un transfert cet été. La valeur marchande de Zirkzee est désormais de 8 millions d'euros, ce qui dépasse largement le budget d'Anderlecht. Ainsi, le RSCA semble être sur la voie d'une nouvelle histoire "Nmecha". "Mais ce serait bien que Joshua contribue au retour d' Anderlecht au premier plan"a conclu Van Hanegem






 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.