
MATCHS Le RSC Anderlecht recevait ce mercredi le Cercle de Bruges, Killian Sardella a remplacé Amir Murillo comme prévu tandis que Francis Amuzu prenait la place de Kristoffer Olsson. La rencontre démarre de manière assez équilibrée avec peu d'occasions de part et d'autre.
Le tournant du match viendra à la 25ème minute de jeu avec une carte rouge brandie par l'arbitre de la rencontre à Wesley Hoedt après intervention du VAR pour un tacle jugé dangereux. Hannes Delcroix montera au jeu à la place de Benito Raman afin de stabiliser la défense.
La première mi-temps sera pauvre en occasions de but, le score logique est de 0-0. La deuxième période commencera par le remplacement d'Hannes Delcroix sorti sur blessure par Zeno Debast, une nouvelle tuile pour le jeune défenseur mauve.
La rencontre se poursuit sur le même mode avec peu d'occasions créées par les deux équipes. Finalement les adversaires du jour ouvriront la marque via un tir à distance de Matondo 0-1 et ils doubleront la mise par Kanouté en fin de rencontre 0-2.
Le RSCA reste quatrième du classement avec cinq points d'avance sur Charleroi et Gand avant d'aller en découdre avec les voisins de l'Union ce dimanche où il s'agira de montrer un autre visage.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates