Kompany : "Je suis le coach de trente joueurs"

LUNDI, 31 JANVIER 2022, 09:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany reconnaît que l'Union a mieux géré ses moments décisifs que son équipe ce qui leur a permis de mener vite au score via un tir dévié. Il ajoute que la deuxième mi-temps d' Anderlecht ne fut pas excellente.
 

Il constate également qu'il y a toujours des circonstances particulières qui sont défavorables au RSCA, ses joueurs ont trop souvent envoyé de longs ballons qui ont été facilement captés par la défense de l'Union.
 
Il ne panique pas pour autant, son équipe a perdu sur des détails, il s'agit maintenant de se concentrer sur les neuf matches qu'il reste à jouer et de prendre le maximum de points pour garder cette place dans le top quatre.
 
Benito Raman est mécontent de son temps de jeu et il l'a fait savoir dans la presse mais le coach lui rappelle qu'il a 30 joueurs à sa disposition qui veulent jouer tous les matches, il ajoute que les changements ont souvent fait la différence cette saison. Il assure en outre que Joshua Zirkzee n'a pas montré de geste d'humeur après son remplacement, il a même encouragé son équipe sur le banc de touche conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.