MATCHS Journée 26 aujourd'hui au Lotto Park, Anderlecht retrouve Eupen quelques jours après avoir arraché le nul au Kehrweg en Coupe de Belgique. Vu la victoire de Charleroi, les 3 points sont indispensables pour les Mauve et Blanc afin de retrouver une place dans le Top 4.
Vincent Kompany est privé du suspendu Wesley Hoedt mais doit aussi se passer de Kristoffer Olsson qui était sorti prématurément lors de la 1/2 finale de la coupe de Belgique. Delcroix, Lissens et Colassin sont toujours absents pour blessures. Amir Murillo est rentré en Belgique et figure dans la sélection de 21 joueurs où l'on retrouve Kristian Arnstad.
En l'absence de Hoedt, Zeno Debast est pressenti pour être associé à Magallan. On peut partir du principe que Murillo va récupérer sa place. Ashimeru devra suppléer le médian suédois. A moins que les bonnes prestations de Kristian Arnstad avec les U21 aient convaincu Vincent Kompany; les fans du Norvégien sont en tout cas conquis par son niveau de jeu.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En attendant le résultat de la bataille des Flandres à 13h30, Anderlecht a l'occasion, en cas de victoire, de revenir à 5 unités de l'Antwerp battu hier 0-2 par le groupe de Felice Mazzu.
Coup d'envoi: 18:30h Stade: Lotto Park Arbitre: Nathan Verboomen
: : : RSC ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Debast, Gomez, Cullen, Ashimeru, Verschaeren, Refaelov, Zirkzee, Kouamé Réserves: Verbruggen, Coosemans, Sardella, Arnstad, Kana, Ait El Hadj, Amuzu, Raman, Stroeykens, Mykhaylichenko
Blessé: Delcroix, Lissens, Colassin Suspendu: Hoedt En danger d'une suspension: Néant