Trebel : "Des promesses n’ont pas été tenues"

LUNDI, 7 FÉVRIER 2022, 09:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Adrien Trebel a fait ses débuts ce dimanche avec Lausanne Sport, il a joué toute la rencontre contre le Servette Genève et il n'a pu éviter une défaite 1-0. Ils sont donc toujours en train de batailler pour la relégation.
 

Le joueur a déclaré qu'il a bossé pour être prêt physiquement pour ce retour sur les terrains, il ajoute qu'il a eu la chance de jouer avec les U21 d'Anderlecht et de pouvoir entretenir sa forme avec un préparateur physique personnel et celui du RSCA.
 
Il reconnaît que cela ne lui faisait pas spécialement plaisir d'être mis à l'écart mais qu'il a continuer à s'accrocher. Il poursuit en disant qu'il y avait des propositions venues de Belgique mais que le RSCA les aurait toutes refusées, la page est tournée pour le joueur et il se concentre sur Lausanne.
 
Il n'en veut à personne en particulier au Sporting, il précise qu'il s'est toujours bien comporté et qu'il a respecté tout le monde malgré que certaines promesses n'aient pas été tenues. Il conclut en déclarant qu'il se dit prêt à rester en Suisse le cas échéant.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.