Arnstad capitaine de la sélection norvégienne U19

MERCREDI, 23 FÉVRIER 2022, 23:29 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Pas de Kristian Arnstad sur la feuille de match du topper en espoirs de ce lundi soir sur le terrain de Roulers. Normal puisque le petit médian norvégien avait été autorisé par le club à rejoindre l'Espagne pour y disputer ce mardi matin une rencontre amicale avec son équipe nationale U19 dont il est capitaine. Lors de cette partie préparatoire pour les prochains matches de qualification, les Norvégiens se sont inclinés sur le score de 2-0.
 

Incontournable depuis les premières sélections en U15, le petit Kristian est le capitaine et le moteur de la génération 2003 de la Norvège. Pour ce pays qui s'éveille à de nouvelles ambitions depuis quelques saisons en raison de l'émergence de nouveaux talents, le médian d'Anderlecht comptabilise 31 sélections en 4 saisons pour 6 buts inscrits. Preuve que la Norvège progresse dans sa formation, il est entouré par quelques joueurs évoluant dans de grosses équipes européennes comme les joueurs offensifs Oscar Bobb (Manchester City) et Bryan Fiabema (Chelsea).

Dans l'autre camp, il y avait évidemment de la qualité et des joueurs qui sont promis à un bel avenir. On retiendra surtout le 2eme buteur, Pablo Torre Carral (18 ans). Le médian offensif du Racing Santander affole tous les grands d'Espagne et même au-delà des frontière. Dans cette course pour attirer ce jeune déjà buteur à 8 reprises en 2ans en seconde division espagnole (44 matches disputés), c'est le Real Madrid qui semble tenir la corde.
 
Score : Espagne U19 – Norvège U19 : 2- 0

Buts :
1-0 : Lorenzo Zuñiga (Malaga)
2-0 : Pablo Torre Carral (Santander)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.