Jacobs : "Le RSCA a des raisons d’y croire"

SAMEDI, 26 FÉVRIER 2022, 08:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariël Jacobs n'est pas étonné que Vincent Kompany regarde vers le haut du classement plutôt que vers le bas, il est cependant encore trop tôt pour parler de retour au premier plan d'Anderlecht selon l'ancien coach des mauves.
 

Il reste beaucoup de travail à fournir pour arriver aux objectifs de la saison : la Coupe de Belgique et les Champion's Playoffs. Il ajoute qu'il fait une grande différence entre gagner la Coupe de Belgique et le championnat : le facteur chance joue indéniablement dans le parcours de la Coupe.

Il poursuit en déclarant que Vincent Kompany a des raisons de croire en ses chances de titre de champion en fin de saison. Il est aussi convaincu que la division des points pas deux donne toujours un coup au moral des meneurs de la compétition mais booste les poursuivants. Ce titre de champion n'est pas encore évoqué au RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.