MATCHS On approche tout doucement de la fin de la phase classique de la compétition. Anderlecht conserve son sort entre les mains en vue d'une place dans le Top 4 mais la lutte pour l'accession aux Champions Play-Offs sera intense. Avant de recevoir l'Antwerp dans une semaine, le RSCA se doit de prendre les 3 ponts à 16 heures face à Ostende.
Deux suspendus aujourd'hui chez les Mauve et Blanc; Amir Murillo et...Vincent Kompany. Le T2 Willem Weijs prendra la relève au bord du terrain tandis que Bogdan Mykhaylichenko sera sans doute préféré à Killian Sardella pour suppléer le Panaméen.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Zeno Debast et Hannes Delcroix ne figurent pas dans la sélection. Lissens et Colassin sont toujours en revalidation.
A part l'absence de Murillo, le staff devrait reconduire l'équipe qui s'est qualifiée jeudi pour la finale de la Coupe de Belgique.
Du côté d'Ostende, Yves Vanderhaeghe effectue une nouvelle fois son retour au Parc Astrid. Il est privé des blessés Osifo, Boonen et Duncan.
Coup d'envoi: 16h Stade: Lotto Park Arbitre: Wesli De Cremer
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge, Mykhaylichenko, Magallán, Hoedt, Gómez, Cullen, Ashimeru • Verschaeren, Refaelov, Zirkzee, Kouamé Réserves: Verbruggen, Sardella, Kana, Olsson, Ait El Hadj, Amuzu, Raman, Stroeykens, Coosemans
Blessé: Debast, Lissens, Colassin Suspendu: Murillo, Kompany En danger d'une suspension: Ashimeru, Hoedt