Le RSCA battu par Gand

LUNDI, 21 MARS 2022, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht alignait son onze de base classique pour la rencontre contre Gand, Marco Kana cédant sa place à Wesley Hoedt qui a purgé sa journée de suspension. Le RSCA ne devait pas perdre ce match pour continuer à avoir son sort entre ses mains.
 

C'est Gand qui mettra la pression dés l'entame de la rencontre avec une tentative de Vadis Odjidja dans le premier quart d'heure. Le RSCA a ensuite répondu avec des essais Lior Refaelov et Joshua Zirkzee mais le score de 0-0 à la mi-temps.
 
Le RSCA remontra sur le terrain avec de meilleures intentions avec une frappe de Yari Verschaeren que Roef dégagera des poings. Wesley Hoedt reprendra de la tête un coup franc bien donné par Sergio Gomez mais cela ne rentre pas. Lior Refaelov et Sergio Gomez tireront eux aussi au but mais ce sera bloqué par Roef.
 
Et finalement contre le cours de la rencontre, Gand parviendra à inscrire l'unique but des œuvres de Tissoudali 1-0 et cela enverra le RSCA à la cinquième place. Le Sporting devra espérer un six sur six pour les deux dernières rencontres et une perte de points de Gand ou de l'Antwerp.
 
Gent : Roef, Okumu, Ngadeu, Odjidja, Castro-Montes (84' Nurio), Hjulsager (79' Owusu), Samoise (84' Hanche-Olsen), Torunarigha, Kums, Depoitre (79' Lemajic) & Tissoudali (90+2' Bezus)
 
RSCA : Van Crombrugge, Murillo, Hoedt, Magallan, Gomez, Ashimeru, Cullen, Refaelov (76' Ait El Hadj), Verschaeren (84' Amuzu), Zirkzee (76' Raman) & Kouamé
 
But : 80' Tissoudali (1-0)

Cartons jaunes : Magallan 18', Gomez 28'

Arbitre: Jonathan Lardot
Stade: Ghelamco Arena
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.