
INTERVIEWS Paul Van Himst s'était fait discret ces derniers mois à Anderlecht et pour cause, une infection suite à une opération à la hanche l'a contraint à rester 2 mois et demi à l'hôpital. C'est avec plaisir que les fans du RSCA l'ont revu jeudi au Lotto Park. Il était présent dans les tribunes aux côtés de Jean-Marc Schellens, l'agent d'Alexis Saelemaekers, pour suivre la prestation de son petit-fils Amando Lapage.
Paul Van Himst, s'attend à une victoire d' Anderlecht à Courtrai synonyme de qualification pour les Champions play-offs. Si les joueurs de Kompany affichent la même mentalité que contre Charleroi, l'équipe de Belhocine ne pourra pas résister aux assauts des Mauve et Blanc.
"Ils ont retrouvé le top 4 et la confiance est présente dans le groupe. Ce serait vraiment une bonne chose puisque la présence dans le top 4 et la finale de la Coupe étaient les deux grands objectifs du club en début de saison"
Estimez-vous que cela serait mérité pour Anderlecht ?
"Oui. Et tout le monde sera d'accord avec moi. Personnellement, j'irais même plus loin : Anderlecht joue tout simplement le meilleur foot du pays. Certes, contre les équipes plus costaudes du championnat comme l'Union, Bruges et l'Antwerp, le Sporting a parfois eu plus de mal à trouver le chemin des filets mais cela joue vraiment bien"
L'article continue au-dessous de l'annonce