Le RSCA prend un point contre le FC Bruges

LUNDI, 2 MAI 2022, 07:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La rencontre de ce dimanche contre le FC Bruges démarrera avec un pressing important des Flandriens, il faudra toute la dextérité d'Hendrik Van Combrugge pour empêcher Noa Lang d'ouvrir le score.
 

Les joueurs adverse réclameront un penalty suite à une faute de Lisandro Magallan mais l'arbitre ne donnera pas de coup de réparation après avoir été voir les images de la VAR. le RSCA équilibrera les échanges par la suite  avec des tentatives de Francis Amuzu, Joshua Zirkzee et Kristian Arnstad ainsi qu'un essai audacieux de Wesley Hoedt qui a bien failli surprendre Mignolet.
 
Le score à la mi-temps sera de 0-0, la reprise de la rencontre se fera sans Lisandro Magallan et Joshua Zirkzee qui cèdent leur place à Hannes Delcroix qui fait son retour et Benito Raman qui se ménagera directement une belle occasion de but.
 
Le match devient alors très tactique avec une occasion pour Mata qui termine sur le poteau du RSCA, Anouar Ait El hadj et Benito Raman auront également aussi des occasion de buts mais cela ne rentrera pas.
 
La rencontre se solde par un 0-0 et un point largement mérité pour le RSC Anderlecht qui conserve par la même occasion sa troisième place et devra donc faire la différence contre l'Antwerp lors de deux prochains matches.

Score : 0-0
Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Magallan (Delcroix 46'), Hoedt, Gomez, Cullen, Kana, Arnstad (Refaelov 85'), Amuzu (Ait El Hadj 65'), Zirkzee (Raman 46'), Kouamé

Club Bruges : Mignolet, Mata, Mechele, Nsoki (Hendry 83'), Odoi (Balanta 66'), Rits (Vormer 26'), Buchanan (Sobol 83'), Skov Olsen, Vanaken, Lang, De Ketelaere (Adamyan 66')

Cartons jaunes : Magallan 13', Nsoki 72', Balanta 84', Kouamé 84'

Arbitre ; Nathan Verbomen
Stade : Lotto Park



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.