Delcroix: "Mentalement, ce n'était pas toujours facile"

LUNDI, 9 MAI 2022, 09:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pour la première fois depuis le 15 août, Hannes Delcroix était dans le onze d'Anderlecht. Après une opération au genou, la route a été longue pour le défenseur central du RSCA . "Mentalement, ce n'était pas toujours facile", a-t-il déclaré après le match au Bosuil.

"Il faut continuer à travailler dur pour revenir sur le terrain le plus vite possible, et c'est ce que j'ai fait, mais ce n'est pas évident tous les jours." Le fait qu'il soit immédiatement revenu à un haut niveau fait rêver Delcroix, d'être sélectionné chez les Diables Rouges, qui joueront quatre rencontres  en juin. "J'en serais très heureux, mais cela dépendra principalement de moi-même"

Accumuler du temps de jeu

"Je me sens à nouveau en pleine forme. Il n'y a plus rien qui me dérange et je me sens libérée. Ce n'est que vers la fin du match que je me suis senti fatigué aujourd'hui, mais la condition reviendra en accumulant à nouveau des rencontres complètes."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.