Kompany : "Il faut battre l’Union"

VENDREDI, 13 MAI 2022, 07:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany était satisfait de la victoire et la qualification pour l'Europe acquises ce jeudi contre l'Antwerp. Il a ajouté qu'il était déjà tourné vers la prochaine rencontre de ce dimanche contre l'Union avec comme enjeu la deuxième place du classement.
 

Il va tout mettre en œuvre pour remporter enfin un duel contre l'Union, il regrette d'avoir encaisser ce but sur coup de coin car la prestation défensive du RSCA était bonne jusque là. Le défi sera autre contre l'Union et il hâte d'en découdre avec cette équipe.
 
Il est d'avis que la saison d' Anderlecht est réussie car il veut toujours être au-dessus d'équipes telles que l'Antwerp, Gand et Genk. Il obtient un meilleur résultat cette saison que la précédente mais il en veut encore plus : il veut remporter les deux dernières rencontres de championnat.
 
Il est satisfait de la saison de son équipe mais pas à titre personnel car il ne peut pas oublier le manque de régularité. Il conclut en déclarant qu'il n'a pas digéré les trois défaites qu'il a vécues contre l'Union cette saison et notamment la dernière où l'équipe été passée à côté de son match.

Source: Sud Presse



anderlecht-online forum