Le RSCA battu par l’Union

LUNDI, 16 MAI 2022, 07:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS L'avant dernière rencontre des Champion's Play-offs devait être gagnée par le RSC Anderlecht pour encore croire à la 2ème place du classement. Sergio Gomez qui était incertain figure bien dans le onze de départ qui ne subit pas de changement.
 

Les joueurs mauves seront vite refroidis par le réalisme de l'Union qui marquera le premier but sur sa première action à la 2ème minute de jeu des œuvres de Mitoma 0-1. Le RSCA réagira à cette ouverture du score mais ce sera très stérile devant le but adverse.
 
Joshua Zirkzee touchera notamment le poteau et il n'était pas loin de reprendre un centre tendu de Francis Amuzu mais le score sera toujours de 0-1 lorsque la mi-temps est sifflée par l'arbitre.
 
La deuxième mi-temps commencera comme la première, l'Union marquera son deuxième but d'entrée de jeu grâce à Undav 0-2. Les mauves se ménageront l'une ou l'autre occasion mais aucune ne finira au fond du but de l'Union qui remportera ce match et la 2ème place du classement. Amir Murillo a pris une carte rouge inutile en fin de rencontre due à la frustration.

Buts : 0-1 Mitoma 2', 0-2 Undav 50'

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Delcroix, Hoedt, Gomez, Cullen, Kana (Olsson 68'), Arnstad (Verschaeren 51'), Amuzu (Refaelov 82'), Zirkzee, Kouamé

Union: Moris, Burgess, Van Der Heyden (Bager 88'), Kandouss, Nielsen, Teuma (Puertas 76'), Lazare (François 90'), Lapoussin, Mitoma, Undav (Marcq 88'), Vanzeir (Nieuwkoop 76')

Carton jaune : Hoedt 5', Kana 20', Van Der Heyden 47', Burgess 50'
Carton rouge : Murillo 86'
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.