Le RSCA tient tête à Bruges

LUNDI, 23 MAI 2022, 08:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La dernière rencontre des Champion's Play-offs du RSC Andermecht était sans enjeu si ce n'est le prestige de ne pas laisser gagner les rivaux de Bruges. Noah Sadiki est le remplaçant d'Amir Murillo désigné par Vincent Kompany. Kristian Arnstad est lui placé sur le banc au profit de Yari Verschaeren.
 

Le RSCA domine le début de la rencontre avec plusieurs occasions de Joshua Zirkzee, Francis Amuzu et Josh Cullen mais le gardien adverse s'interposera à chaque fois. Bruges lui ne ratera pas sa première avec un but de Skov Olsen à la 38ème minute de jeu 1-0.
 
Sergio Gomez sera remplacé à la mi-temps par Bohdan Mykhaylinchenko, le jeu sera équilibré et Lang sera proche de doubler la mise mais le poteau sauvera le RSCA. Julien Durranville fera son entrée au jeu pour les dernières minutes et il sera à la base de l'égalisation d'Anouar Aït El Hadj 1-1 et ce sera le score final du match.

Buts : 1-0 Skov Olsen 38', 1-1 Hendry (own-goal) 86'

Club Brugge : Mignolet (Lammens 71'), Hendry, Mechele, Nsoki (Sylla 84'), Odoi, Buchanan, Skov Olsen (Ricca 46'), Vanaken, Lang (Adamyan 83'), Nusa (Vormer 61'), De Ketelaere

Anderlecht : Van Crombrugge, Sadiki, Delcroix, Hoedt, Gomez (Mykhailichenko 46'), Kana (Ait El Hadj 82'), Cullen, Verschaeren (Arnstad 72'), Amuzu (Duranville 81'), Zirkzee (Refaelov 72'), Kouamé

Cartons jaunes : Hoedt 54', Vormer 66', Mykhailichenko 90'+2, Buchanon 90'+2
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.