Une décision imminente concernant Kompany

MERCREDI, 25 MAI 2022, 07:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le RSCA n'a pas encore annoncé officiellement si il continue son projet avec Vincent Kompany ou pas, cela laisse place à beaucoup de spéculations de la presse qui en fait ses choux gras.
 

Les bilans de la saison écoulée sont en discussion en interne et rien ne filtre ce qui laisse planer le doute sur l'avenir du T1 d'Anderlecht. La reprise des entraînements aura lieue le 20 juin et il serait temps de prendre une décision.
 
La presse va plus loin en annonçant que le coach et la direction ne sont plus sur la même longueur d'ondes mais elle n'avance aucune preuve tangible pour étayer cette affirmation. Le coach aurait perdu du crédit avec la finale de coupe de Belgique perdue et les quatre défaites contre l'Union mais le média oublie de signaler que l'équipe n'a pas été battue par le champion en titre par exemple.
 
La politique de jeunes du club ne devrait pas changer selon la presse, que Vincent Kompany reste ou pas. Burnley et Wolfsbourg ne l'engageront pas, aucun autre club n'a été cité jusqu'à maintenant. Il est important de souligner que rien ne filtre de la part du RSCA, autant la direction que le coach, et que donc on est dans la rumeur. Il faudra attendre un dénouement officiel pour savoir exactement à quoi s'attendre.

Source: La Dernière Heure



anderlecht-online forum