Mazzu va-t-il utiliser Trebel ?

SAMEDI, 11 JUIN 2022, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS L'arrivée de Felice Mazzu comme T1 du RSCA pourrait relancer certains joueurs comme Adrien Trebel. La presse estime que le joueur français pourrait à nouveau recevoir sa chance mais rien ne dit que ce sera le cas.
 

La presse a souvent posé Adrien Trebel comme une victime en occultant les liens assez étranges qu'il entretient avec son manager Mogi Bayat. Il ne fait aucun doute pour moi que le joueur deviendra un jour employé de son actuel manager une fois sa carrière terminée.
 
La presse s'appuie sur le fait que Felice Mazzu a de bon rapport avec Adrien Trebel mais aussi avec son agent qu'il a pourtant quitté. Le coach ne s'est pas encore exprimé sur le sujet bien qu'il soit évident que le français sera présent aux entraînements le 20 juin.
 
Adrien Trebel n'a plus qu'un an de contrat, il n'apportera pas de plus value vu son âge et il serait étonnant qu'il soit prolongé même avec un salaire inférieur. Il n'a pas montré beaucoup de volonté pour quitter le club alors qu'il n'avait pas de temps de jeu. On peut dès lors se poser la question si l'argent n'est pas la seule chose qui le retienne au RSCA.
 
Je conclurais en disant qu'il est temps de tourner définitivement la page Adrien Trebel. Il avait ses partisans au niveau de la direction mais sa relation avec Mogi Bayat et le soutient qu'il lui apporte est très dérangeant. La presse a toujours rendu de bons papiers sur le joueur en occultant ses liens ambiguës avec ce manager qu'elle a pourtant traité comme le cancer du football belge.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.