Mazzu sera bien présent à la reprise des entraînements

JEUDI, 16 JUIN 2022, 08:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Felice Mazzu et le RSCA sont en désaccord total avec l’Union concernant les modalités financière de départ du coach. L’Union estime avoir droit à 1,5 millions d’euros alors que la loi lui en octroie 60 000, le RSCA lui en a proposé 250 000 mais cela a été refusé et la proposition est donc tombée à l’eau.



L’Union essaie donc de retirer le maximum d’argent dans cette transaction mais si elle devait aller devant les tribunaux, ce serait tout bénéfice pour le RSCA qui à la loi pour lui. Ils ont menacé de mettre le RSCA et son nouveau coach en demeure mais la presse relate qu’il s’agit d’un coup de bluff.

Quoi qu’il arrive, le T1 sera présent à la reprise des entraînements ce lundi. Le RSCA est certain d’être dans son droit et cela semble bel et bien être le cas. L’Union quand a lui se retranche derrière un arrêté royal du 13 novembre 2012 qui étendrait la loi pour les sportifs aux entraîneurs.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.