Le RSCA se renseigne sur Ganago

LUNDI, 20 JUIN 2022, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon Sacha Tavolieri, le RSCA se serait renseigné auprès de Lens pour son attaquant Ignatius Ganago. Il a 23 ans, il peut jouer comme attaquant mais sur les ailes et il a la doubla nationalité Cameroun-Nigéria.
 

Il a été formé dans une école de football au Cameroun avant d'être repéré par Nice qu'il quittera en 2020 pour rejoindre Lens. Il a joué 29 matches cette saison toutes compétitions confondues avec 6 buts et un assist délivré.
 
La prise de renseignement du RSCA concernerait les conditions d'un départ du joueur, il est évalué à cinq millions d'euros par Transfermarkt. Il avait fait de bon début avec Lens lors de son arrivée mais il a ensuite été freiné par une blessure. Il n'a jamais par la suite retrouvé son niveau et il aurait eu plusieurs autres pépins physiques.
 
Il a subi une entorse à la cheville, il a ensuite eu deux blessures musculaires et il a également contracté le Covid-19. Il fait partie de l'équipe nationale du Cameroun, il compte neuf sélections pour l'instant.
 
Il s'agit pour l'instant d'une rumeur qui demande confirmation, son entraîneur a toujours souligné sa bonne forme aux séances d'entraînement et il a terminé la saison de bonne manière avec deux buts en six matches.

By the way, la direction d'#Anderlecht s'est bien renseigné auprès du #RCLens pour savoir dans quelles conditions un transfert définitif de Ignatius #Ganago au #RSCA aurait été possible. À suivre. #mercato https://t.co/5xWmT5IEha pic.twitter.com/Gr8hwmHHlg

— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 19, 2022


Source: © Source interne



anderlecht-online forum