Le RSCA battu lors de son premier match de préparation

SAMEDI, 25 JUIN 2022, 19:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA a disputé ce samedi son premier match de préparation contre Saint-Trond, Felice Mazzu a utilisé un système 3-5-2 avec plusieurs jeunes de Neerpede dans le onze de départ : Armando Lapage, Enock Agyei, Lucas Stassin, Noah Sadiki.
 

Le début de rencontre sera équilibré même si on sent le manque d'automatisme bien légitime dans les rangs mauves. Saint-Trond a ouvert le score sur un geste malencontreux d'Armando Lapage qui finira au fond de son but 0-1.
 
Lucas Stassin et Francis Amuzu seront les deux joueurs les dangereux devant le but adverse mais cela ne portera pas ses fruits et le score restera de 0-1 à la mi-temps. L'équipe sera totalement changée en deuxième mi-temps mais pas le système de jeu, plusieurs jeunes montrons sur le terrain : Loic Masscho, Mohamed Bouchouari, Theo Leoni, Alonzo Engwanda mais aussi les revenants Antoine Colassin et Michel Vlap.
 
Benito Raman et Michel Vlap auront les plus belles occasions mais cela ne rentrera pas, Theo Leoni et Hannes Delcroix ont fait preuve de beaucoup de sang froid et ils ont récupéré beaucoup de ballon.
 
Le score lui restera de 0-1, cette défaite n'est pas alarmante vu qu'on en est juste aux débuts de la préparation et que les titulaire en puissance ne sont pas présent lors de ce match. Le prochain match sera contre Roda le 2 juillet.

RSCA (1er mi-temps) : Van Crombrugge, Lapage, Hoedt, Debast, Sadiki, Verschaeren, Ait El Hadj, Refaelov, Agyei, Amuzu, Stassin

RSCA (2ème mi-temps) : Coosemans, Masscho, Sardella, Delcroix, Bouchouari, Leoni, Engwanda (Michiez), Mykhaylinchenko, Vlap, Colassin, Raman
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum