Mazzu : "Il faudra du temps"

SAMEDI, 9 JUILLET 2022, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu estime que son équipe est loin d'être prête pour ce début de championnat qui approche mais il insiste sur le fait qu'il est également dans les temps dans sa préparation. Ses attentes sont très hautes concernant tous les joueurs du groupe.
 

La cohésion est bien présente assure le coach, le staff du RSCA met en place ses idées en respectant la philosophie du club. Il faudra sans doute du temps pour s'adapter au système avec trois défenseurs mais il semble compris par les joueurs.
 
C'est encore un peu tôt pour que le T1 d' Anderlecht puisse émettre un jugement sur les nouveaux venus, il y a une nouvelle langue à apprendre pour certains et un nouveau système. Il a déjà vu de bonnes choses concernant Abdulrazak Ishaq et il faudra sans doute un peu plus de temps pour Nilson Angulo.
 
Il veut amener le groupe vers son meilleur niveau, ce défi ne sera réussi que si certaines individualités se mettent en évidence. Il sait qu'il faudra rapidement des résultats même si la direction lui a donné du temps pour y arriver.
 
La presse lui a demandé pour conclure ce qu'il pensait de Fabio Silva qui est ardemment cité au RSCA en ce moment : il a déclaré qu'il avait entendu son nom dans la presse sans confirmer l'intérêt du club.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.