Présentation des adversaires européens

MARDI, 19 JUILLET 2022, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA connaît ses deux potentiels adversaires pour les qualifications pour les barrages de la Conférence League : FC Ararat-Armenia ou  Paide Linnameeskond. Voici une présentation de ses deux équipes.
 

FC Ararat-Armenia
 
Ils ont été champions d'Arménie à deux reprises lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020. Ils ont terminé à la deuxième place de leur dernière saison avec un point de moins que le champion.
 
Ils ont dans leur rang un ancien joueur d'Eupen en la personne de Salomon Udo, ce dernier n'a pas laissé une grande impression lors de son passage en Belgique en 2014. Le club a été fondé en 2017 et il est donc très récent, il n'a jamais réussi à se sortir des éliminatoires lors de leurs précédentes campagnes européennes.
 
Paide Linnameeskond
 
Ils ont remporté la Coupe d'Estonie en 2021-2022, leur championnat est toujours en cours et ils ont du rythme de match. Ils se sont qualifier au tour précédent en battant au penalty le Dinamo Tbilisi (4-4 puis 5-6 au penalty).
 
Le club a été fondé en 1989, ils n'ont jamais réussi à sortir des tours préliminaires lors de leur parcours européens. Le joueur le mieux côté est Deabeas Owusu-Sekyere qui a été formé en partie à l'Ajax et Twente, Ragnar Klavan est lui un joueur d'expérience de 36 ans qui a passé deux saisons à Liverpool et Calgiari avant de rejoindre son Estonie natal.
 
Ces deux équipes semblent à la portée du RSCA, le FC Ararat-Armenia part avec les faveurs des pronostiques concernant la qualification pour affronter les mauves mais Paide Linnameeskond a l'avantage de toujours être occupé en championnat ce qui n'est pas le cas des arméniens.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.