"Anderlecht a pris une direction complètement différente"

VENDREDI, 22 JUILLET 2022, 08:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est la reprise de la compétition, les 3 coups seront frappés ce soir mais Anderlecht entrera en scène dimanche à 18h30 face à Ostende. Tous les fans du RSCA sont impatients de reprendre le chemin du Lotto Park et de découvrir le nouveau groupe de Felice Mazzu avec notamment les prêts des jeunes Silva et Esposito.

Marc Degryse a également hâte de lancer le championnat. Il a analysé pour Het Laatste Nieuws les forces en présence en D1A.

Du côté d'Anderlecht, les dirigeants ont déjà bien travaillé avec Sebastiano Esposito et Fábio Silva. Un attaquant de l'Inter et un autre de Wolverhampton, les ambitions sont claires à Neerpede.

Avec le départ de Kompany et l'arrivée de Felice Mazzu, le Sporting a pris une direction complètement différente. Mazzu a des qualités différentes de celles de Kompany. Le RSCA veut renouer avec les trophées, c'est aussi l'ADN du club. 

"Avec Kompany, cela n'a jamais été la priorité. Il s'agissait d'apprendre. Mais dans le football, une seule chose compte : les résultats. Mazzu a prouvé avec l'Union comment marquer des points.  Mazzu peut construire une équipe. Et c'est aussi un manager de personnes"

Yari Verschaeren a eu une bonne préparation.

De Ketelaere l'a dépassé en partie à cause des blessures. Mais aussi en raison d'un manque de maturité. 

"C'est l'année de la vérité pour Yari.Yari doit montrer les dents. Il est encore trop le gentil petit garçon. Demandez le ballon plus souvent. Montrez que vous voulez être important. Mazzu va certainement lui donner cette chance."


 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.