Le RSCA veut dix millions pour Verbruggen

VENDREDI, 22 JUILLET 2022, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le transfert de Bart Verbruggen est en stand-by pour l'instant, la raison est que le RSCA demanderait beaucoup trop pour son jeune gardien selon les Anglais de Burnley. Anderlecht demanderait une somme de dix millions d'euros avec les bonus compris et un pourcentage à la revente du joueur affirme la presse belge.
 

Le club anglais aurait même décidé de regarder dans d'autres directions tout en espérant une reprise des négociations pour le gardien dont le jeu de pied est très apprécié. Le RSCA se sent en position de force dans ce dossier car le joueur possède un contrat jusqu'en juin 2025.
 
L'état d'esprit du joueur pourrait lui être impacté par ce transfert car il avait déjà dans sa tête à Burnley. Du côté mauve on attend que cela se décante pour activer les pistes pour le remplacer : Maxime Delanghe et Gonçalo Tabuaço sont des pistes évoquées par la presse, le portier belge a très envie de revenir dans son club formateur même s'il a des touches avec plusieurs clubs néerlandais.

Bart Vebruggen s'est entraîné ce jeudi mais dans une salle de fitness afin d'éviter toute blessure qui pourrait faire capoter son transfert qui reste d'actualité malgré ce coup d'arrêt dans les négociations.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.