MATCHS Dans le cadre de la première journée de championnat de la saison 2022-2023, Anderlecht reçoit Ostende avec comme ambition de prendre le meilleur départ possible dans cette compétition avec une victoire.
Felice Mazzu sera privé d'Amir Murillo qui est suspendu pour cette rencontre. Marco Kana n'est pas prêt physiquement tandis que Sergio Gomez est toujours au repos pour soigner sa pubalgie. Killian Sardella est lui confronté à une blessure musculaire.
Fabio Silva, le dernier arrivé dans le groupe, devrait débuter sur le banc au profit de Lior Refaelov. Benito Raman est lui remis de la maladie qui l'a empêché de disputer le match contre Lyon.
Ostende sera lui privé de McGeehan, D'Arpino et Dewaele qui sont blessés, Gueye devrait lui débuter sur le banc de touche au profit de Sakamoto. Katelaris sera lui aussi probablement dans le onze de départ.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Coup d'envoi: 18:30h Stade: Lotto Park Arbitre: Alexandre Boucaut
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe: Van Crombrugge, Debast, Hoedt, Delcroix, Trebel, Abdulrazak, Verschaeren, Ashimeru, Amuzu, Refaelov, Esposito Réserves: Verbruggen, Coosemans, Sadiki, Mykhaylinchenko, Olsson, Ait El Hadj, Arnstad, Angulo, Raman, Silva, Stroeykens, Colassin
Blessé: Gomez, Sardella, Kana Suspendu: Murillo En danger d'une suspension: Aucun