Le RSCA s’impose contre Ostende

LUNDI, 25 JUILLET 2022, 07:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht accueillait Ostende pour la première journée de championnat, l'équipe alignée était celle attendue et identique à celle qui s'est imposée contre Lyon. La première occasion sera à mettre à l'actif du RSCA par l'entremise de Lior Refaelov qui loupait de peu l'ouverture du score.
 

Il faudra attendre la 38ème minute pour voir le RSCA ouvrir le score suite à un décalage d'Adrien Trebel qui permet à Majeed Ashimeru de donner l'avance à son équipe 1-0. La première mi-temps se terminera sur ce score.
 
La seconde période verra le Anderlecht tenter de doubler son avantage mais Ostende bien replié ne leur facilitera pas la tâche. Sebastiano Esposito loupera une belle occasion avant de céder sa place à Fabio Silva.
 
Benito Raman loupera aussi une occasion en or de marquer son but, Fabio Silva ratera lui sa première occasion du match avant de rassurer son équipe en marquant son premier but sous son nouveau maillot à la suite d'une jolie frappe :  2-0.

Wesley Hoedt touchera encore la barre transversale ostendaise avant la fin du match, le score ne bougera plus. Le Sporting remporte donc son premier match de la compétition et il prend donc un bon départ dans le championnat.

Buts : 1-0 Ashimeru (38'), 2-0 Silva (87')

Anderlecht : Van Crombrugge, Debast, Hoedt, Delcroix, Trebel, Verschaeren, Ishaq, Ashimeru (Olsson 74'), Amuzu (Sadiki 80'), Refaelov (Raman 64'), Esposito (Silva 80')
Ostende : Hubert, Tanghe, Medley, Katelaris, Ndicka (Albenese 62'), Atanga (D'Haese 62'), Amade, Rocha (Gueye 84'), Musayev (Berte 65'), Sakamoto, Ambrose

Cartons jaunes : Katelaris 13', Musayev 31', Ndicka 50', Katelaris 90'+1
Carton rouge : Katelaris 90'+1 (2x jaunes)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.