Verbeke : "Kompany voulait être manager à l’anglaise"

JEUDI, 28 JUILLET 2022, 08:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Peter Verbeke relate que la vision de l'avenir du RSCA de Vincent Kompany et celle des dirigeants étaient trop différentes à plusieurs niveaux et le divorce était inéluctable. L'ancien coach d'Anderlecht voulait être un manager à l'anglaise mais Peter Verbeke et Wouter Vandenhaute n'avaient pas la même idée.
 

Il ajoute qu'il n'y a pas eu de conflit, les différentes opinions ont été mises sur la table et un compromis était impossible. La direction ne regrette pas d'avoir opté pour Vincent Kompany et elle a soutenu la stratégie mise en place par le coach quand il est arrivé.
 
La venue de Felice Mazzu était conditionnée par le fait de poursuivre sur les mêmes bases que celles mises en place par Vincent Kompany avec quelques différences. Notamment, le nouveau coach devait insuffler à l'équipe davantage de liberté, de chaleur humaine et de créativité.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.