Mazzu: “Silva a encore un retard physique"

VENDREDI, 29 JUILLET 2022, 15:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Demain à 16 heures au Jan Breydel Stadion, Anderlecht tentera de confirmer la victoire acquise face à Ostende et de réaliser un 6/6, ce qui n'est plus arrivé depuis quatre ans maintenant. Même si cela ne sera pas une tâche facile selon Felice Mazzu. L'entraîneur du RSCA trouve le Cercle "un adversaire sexy".

"Avec le nouvel entraîneur autrichien, le Cercle a prouvé qu'il proposait un football attractif avec beaucoup de pressing. Leur nombre de points depuis son arrivée l'année dernière le prouve", a déclaré Mazzu.

Le coach des Mauve et Blanc n'a pas voulu confirmer que Fábio Silva sera titulaire demain. "Le fait est que Fábio est encore physiquement en retard car il n'était pas là pendant la préparation. Il a encore du travail à faire."

Quoi qu'il en soit, il semble qu'Anderlecht évoluera bientôt vers un duo Esposito-Silva. Benito Raman en sera la victime.: "Cette situation devrait pousser Benito à montrer la meilleure version de lui-même. En août, il y aura suffisamment de matches pour que chacun puisse accumuler des minutes. Je n'ai pas peur de ces rotations, il y a suffisamment de qualité dans ma sélection. " 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.