Le RSCA s’incline contre le CS Bruges

DIMANCHE, 31 JUILLET 2022, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la deuxième journée de championnat, le RSCA s'est déplacé au CS Bruges avec un seul changement dans son onze de base : Benito Raman prenait la place de Lior Refaelov qui prenait place sur le banc de touche.
 

Le CS Bruges se forgeait directement les meilleures occasions de jeu, le RSCA se retrouvera à dix après l'exclusion d'Ishaq Abdulrazak à la demi heure de jeu. Hendrik Van Crombrugge et Adrien Trebel ont sauvé un ballon sur la ligne, le score à la mi-temps est de 0-0.
 
Fabio Silva fera son entrée au jeu au début de la deuxième mi-temps en remplaçant Majeed Ashimeru. Francis Amuzu s'est crée la plus belle occasion de but  mais son envoi touchera le montant des cages adverses.
 
Louis Torres trouvera l'ouverture pour le CS Bruges sur un contre bien mené 1-0. Le score n'évoluera plus et le RSCA subit donc sa première défaite de la saison dés la deuxième journée de championnat.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.