Ishaq doit être soutenu

LUNDI, 1 AOÛT 2022, 08:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ishaq Abdulrazak a été désigné par beaucoup d'observateurs comme le responsable de la défaite d'Anderlecht au Cercle de Bruges, il a écopé d'une première carte jaune après sept minutes de jeu mais il n'a pas freiné ses ardeurs même si cette carte jaune a été donnée très rapidement par l'arbitre.

Son carton rouge direct reçu par la suite est encore plus sévère de la part de l'arbitre qui avait été rappelé par le VAR. Felice Mazzu reconnaît que le joueur va passer des moments difficiles avec cette exclusion sévère mais le staff va l'aider à retrouver une énergie positive dans les prochains jours.
 
Certains observateurs parlent déjà de transfert raté, une conclusion bien trop rapide. Il a besoin de s'habituer au championnat, le rythme est plus rapide. Beaucoup de personnes oublient que le temps d'adaptation est nécessaire et qu'il doit en plus évoluer dans un nouveau système de jeu.
 
Il existe deux solutions pour le remplacer jeudi en coupe d'Europe ou dimanche : Amir Murillo qui en a fini avec sa suspension en championnat et il avait gardé du rythme en jouant les matches des U23 du RSCA, il était présent en tribune ce samedi. L'autre solution est Noah Sadiki qui a fait deux belles montées au jeu lors des deux premières journées de championnat.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.