Mazzu : "Je n’ai pas ressenti de pression"

VENDREDI, 5 AOÛT 2022, 08:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La presse belge affirme que Felice Mazzu était plus détendu après la rencontre qu'avant le début du match. Ce dernier certifie qu'il n'a pas ressenti de nervosité chez lui bien qu'il sait qu'une défaite engendre toujours de la pression au RSCA.
 

Il ajoute qu'il doit garder la sérénité dans son groupe et c'est de cette manière qu'il pourra le faire progresser. La victoire était au rendez-vous mais il aurait souhaité voir un jeu plus élevé de la part d' Anderlecht.
 
La seconde mi-temps a été jouée en mode mineur, le résultat est lui positif au bout du compte. Les changements qu'il a opérés dans son onze de départ ont pris de court les médias bien qu'il avait prévenu qu'il utiliserait tous les joueurs mis à sa disposition.
 
Il montre par ses changements qu'il compte sur tout le monde, cela est bon pour la confiance des joueurs et cela leur permet de s'intégrer dans le nouveau système mis en place sur le terrain. Il a notamment été content de la prestation de Lior Refaelov qui a été décisif alors qu'il a été critiqué après sa montée au jeu contre le Cercle de Bruges.
 
Il ne confirme pas les départs possibles de Sergio Gomez, Francis Amuzu ou encore Adrien Trebel mais il est parfaitement au courant des bruits qui courent à leur sujet. Il conclut en déclarant qu'en cas de départ, des solutions seront dégagées.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum