Le RSCA s’impose contre Seraing

LUNDI, 8 AOÛT 2022, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht s'est aligné contre Seraing avec deux changements dans son onze de départ : Adrien Trebel cédait sa place à Marco Kana et Ishaq Abdulrazak laissait la sienne à Noah Sadiki vu sa suspension.
 

Le premier but de la rencontre est tombé très tôt, Fabio Silva a idéalement servi Noah Sadiki qui a donné un très bon ballon à Francis Amuzu qui ne s'est pas fait prier pour faire trembler les filets adverses dés la quatrième minute de jeu 1-0.
 
Francis Amuzu doublera la mise à la seizième minute de la rencontre après un bel échange avec Lior Refaelov 2-0. L' Israélien ne se privera pas de donner un deuxième assist dans ce match à Fabio Silva dont la reprise ne laissera aucune chance au gardien adverse à la trentième minute de jeu 3-0 et ce sera le score à la mi-temps du match.
 
Seraing reprendra la seconde mi-temps avec de bonnes intentions et il ont trouvé l'ouverture dans la défense du RSCA à la 56ème minute de jeu, des œuvre de Sissoko 3-1. Le RSCA contrôlera le reste match et Felice Mazzu a donné du temps de jeu à des joueurs qui étaient sur le banc de touche. Le score ne bougera plus malgré des dernières tentatives de Mario Stroeykens et Kristian Arnstad.

Buts : 1-0 Amuzu (4'), 2-0 Amuzu (16'), 3-0 Fabio Silva (30'), 3-1 Sissoko (56')

Anderlecht : Van Crombrugge, Debast, Hoedt, Delcroix, Kana, Sadiki, Amuzu (Gomez 80'), Verschaeren (Olsson 80'), Refaelov (Arnstad 66'), Esposito (Raman 66'), Silva (Stroeykens 85')

Seraing : Dietsch, Conceicao (Marius 46'), Sylla, Tshibuabua (Mansoni 46'), Tremoulet, Abanda (Poaty 71'), Sissoko, Lahssaini, Lepoint, Bernier, Elisor (Guillaume 84').

Cartons jaunes : Lahssaini 57', Sadiki 84'

Arbitre : Lawrence Visser