Entre deux rencontres de Conference League, Anderlecht doit se farcir aujourd'hui à 13h30 le terrain synthétique de Saint-Trond. Une bonne répétition pour le groupe de Felice Mazzu puisque les Young Boys évoluent également sur une telle surface dans le Stade du Wankdorf à Berne. Avec 6 points après 3 matchs, le RSCA se doit de revenir à Neerpede avec la victoire.
L'entraîneur des Mauve et Blanc récupére, après une suspension de 3 rencontres, Amir Murillo qui aura sans doute à coeur de confirmer ses buts inscrits au Lotto Park face à Paide.
Ishak Abdulrazak purge quant à lui sa seconde journée de punition.
Après quelques essais contre les Estoniens, Felice Mazzu devrait revenir à une composition plus classique avec le retour sur le banc des Raman, Sardella et Olsson.
Anderlecht n'a pas encore communiqué la sélection pour le déplacement au Staaien et nous n'avons donc pas encore un aperçu de l'état physique du noyau.
Quelques jeunes pourraient sauter de la sélection en vue du début de la compétition ce soir des RSCA Futures face à Deinze.
Saint-Trond ne compte que 3 points et occupe la 17ème place au classement général, mais les Canaris n'ont pas encore subi de défaite. Les Trudonnaires ont tenu l'Union et La Gantoise en échec, voilà le RSC Anderlecht prévenu .
Copyright © 2000-2023 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates