Wicky : "Ce sera du 50-50"

JEUDI, 18 AOÛT 2022, 09:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Raphael Wicky, coach des Young Boys Berne, déclare ne pas avoir contacté Vincent Kompany ou René Weiler avec qui il a joué pour avoir des renseignements sur le RSCA. Il ne considère pas que le synthétique en mauvais état est un avantage pour son équipe.
 

Il ne fait pas de son équipe la favorite de ce match et il se dit même étonné que Felice Mazzu ait fait cette déclaration. Il estime que ce sera du 50-50 dans cette double confrontation, ce sera un match assez costaud selon lui.
 
Il conclut en déclarant que son meilleur joueur est Elia Messchak, il est rapide et il dispose d'un grand sens du but mais surtout, il nourrit aussi une certaine rancune envers le RSC Anderlecht après son transfert chaotique. Un autre joueur de cette équipe a failli venir au RSCA, il s'agit de Cheikh Niasse qui a préféré le discours suisse à celui de Vincent Kompany.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.