ZZ au RSCA : Le point sur le dossier

JEUDI, 25 AOÛT 2022, 05:32 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Joshua Zirkzee est courtisé par le VFB Stuttgart, le FC Bologne et last but not least, le Sporting d'Anderlecht.

Le RSCA reste plus que jamais dans la course.


 

 



Selon les dernières informations, le Bayern de Munich souhaiterait 8-9 millions pour son attaquant assortis de bonus, d'un pourcentage à la revente et d'une option de rachat du joueur.

Stuttgart n'a pour le moment pas encore formulé d'offre, celle-ci étant conditionnée par la vente de son attaquant Sasa Kalajdzic cité entre autres, à Wolverhampton.

Le FC Bologne, serait par quant à lui, disposé et en mesure de satisfaire aux exigences des Bavarois.

Mais selon Florian Plettenberg, qui suit de très près le dossier Zirkzee pour Sky Sports, le Néerlandais ne serait pas favorable à un retour en Serie A.

Entré dans sa dernière année de contrat et en l'absence de négociation pour une prolongation, les dirigeants du Bayern n'ont pourtant d'autre choix que de vendre défintivement leur joueur avant la fin du mercato.

Or,  la dateline se rapproche à grands pas.

Pour Stuttgart et Bologne, le marché entrant se refermera le jeudi 1er Septembre à 23h GMT alors que les Bruxellois disposeront d'une semaine de plus pour réaliser des opérations.
 
Cela signifie que si Anderlecht en a les moyens et qu'il se montre habile, il pourrait mettre tout le monde d'accord et remporter la course au joueur hollandais.

Dans cette perspective, la qualification pour les groupes de la Conference League pourrait s'avérer un atout sportif et financier décisif en faveur du Sporting,

 


 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.