Mazzu: "ce sont tous des adversaires très sérieux"

VENDREDI, 26 AOÛT 2022, 20:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Des rencontres face à West Ham United , le Fotbal Club FCSB  et le Silkeborg IF attendent le RSCA pour son retour sur la scène européenne. Un bon tirage selon Felice Mazzu qui se félicite d'éviter de longs déplacements fatigants pour les joueurs. 

"Je suis assez satisfait de ce tirage, surtout par rapport aux distances que nous devrons parcourir lors de nos déplacements. Il n'y a pas de long trajet en avion, c'est bien pour la fatigue et la récupération" souligne l'entraîneur d'Anderlecht

West Ham est sans doute le favori du groupe, mais il ne faudra pas sous-estimer un adversaire. Aucune rencontre ne sera facile, le travail de scouting des forces et faiblesses des clubs sera très utile avant de défier les Roumains et les Danois. 

"Sur le plan sportif, quand on arrive dans une phase de groupe, il n'y a pas de match plus facile que les autres. West Ham, c'est un club avec une belle histoire et c'est un adversaire de qualité, même s'ils n'ont pas trop bien débutés la saison. Les Danois sont premiers à égalité avec le FC Nordsjaelland, que nous avions rencontré dans le cadre de notre préparation. Je connais par contre un peu moins bien l'équipe de Bucarest, qui est moins bien classée dans son championnat."

L'ambition est de terminer dans les 2 premiers

"En tout cas, ce sont tous des adversaires très sérieux. Nous allons devoir faire preuve d'une grande concentration, mais nous pouvons assurément avoir l'ambition de terminer dans les deux premiers de ce groupe."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.