Mazzu: "cette victoire est accueillie comme un soulagement"

VENDREDI, 9 SEPTEMBRE 2022, 09:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après 4 rencontres sans victoire, Anderlecht a finalement brisé la spirale négative en s'imposant 1-0 en Conference League. Une courte victoire face à Silkeborg qui permet d'entrevoir l'avenir sous de meilleurs auspices. "Notre première mi-temps s'explique sans doute par notre manque de confiance lié à la période difficile que nous traversons", analysait Felice Mazzù

la victoire est un soulagement

"On prend moins de risque et on ose moins s'engager dans les espaces Mais, finalement, même si la sérénité a toujours été présente dans mon cet dans le staff, je dois avouer que cette victoire est accueillie comme un soulagement après quatre rencontres sans victoire"

Un bonne montée au jeu de Verschaeren

"Au niveau des intentions, des relais et de l'envie d'aller vers l'avant, Yari nous a apporté pas mal de solutions" 

Un action de Duranville pour faire la différence

"La vitesse de Julien est une belle arme quand l'adversaire commence à être fatigué", soulignait Mazzù. " Nous avons adapté notre système pour lui permettre de jouer à sa meilleure position, c'est-à-dire en tant que soutien des attaquants comme il le fait en U23. Il faudra bien l'encadrer quand il connaîtra des moments difficiles mais, jusqu'à présent, il garde bien la tête sur les épaules"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.