Mazzu: "Quelque chose doit changer, surtout au niveau mental"

MERCREDI, 14 SEPTEMBRE 2022, 20:47 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est avec une pression considérable sur les épaules qu'Anderlecht s'est rendu en Roumanie pour son deuxième match de groupe en Conference League. Les Mauve et Blanc ont gagné leur match d'ouverture la semaine dernière, mais ce n'était pas convaincant. Et en championnat, le RSCA a accumulé les défaites et les contre-performances.

"Nous avions bien commencé la saison avec de nouvelles idées et un nouveau système. Il semblait y avoir une continuité dans nos performances", a expliqué Felice Mazzu.

"Nous ne devons pas nous focaliser sur le système ou les individus, nous devons aussi penser au mental. Dans ce jeune groupe, il suffit d'un rien pour perdre confiance. Il faut un déclic, car on a peur de faire n'importe quoi."

Les relations avec le groupe de joueurs sont bonnes

Après la défaite à Westerlo, le président Wouter Vandenhaute s'est adressé aux joueurs.

"Il a tenu un discours positif", dit Felice Mazzu à propos de cette intervention du dirigeant. "C'était un message d'encouragement et de soutien".

"Ce n'est pas une période facile : nous avons peu de points, il y a du mécontentement et la couverture médiatique est négative", a-t-elle déclaré.

"Mais nous devons nous en sortir ensemble et je pense que les rapports avec le groupe de joueurs sont bons. A un moment donné, le vent va tourner."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.