MATCHS Felice Mazzu a opéré un changement dans son onze de départ pour la rencontre de ce dimanche contre Courtrai, Yari Vershaeren a pris la place de Marco Kana dans le milieu du jeu mauve.
Le début de rencontre est très électrique avec beaucoup de petites fautes dont une qui nécessitera le remplacement de Francis Amuzu par Julien Duranville au quart d'heure de jeu. Le RSC Anderlecht ouvrira la marque via un centre de Zeno Debast bien rabattu par Amir Murillo pour Yari Verschaeren qui marquera son premier but en championnat 1-0.
Ce sera le score à la mi-temps de la rencontre malgré plusieurs tentatives au but du RSCA qui échoueront. Les joueurs remonteront sur le terrain avec les mêmes intentions à l'esprit : augmenter l'avantage acquis. .
Majeed Ashimeru doublera l'avance mauve au marquoir sur un ballon bien prolongé par Amir Murillo 2-0. Courtrai réduira le score sur un mauvais dégagement de Wesley Hoedt sur le dos de Selemani 2-1.
Jan Vertoghen profitera d'un bon coup franc de Lior Refaelov pour inscrire son premier but sous la vareuse mauve 3-1. Lior Refaelov se fera ensuite accrocher dans le rectangle et il obtiendra un penalty après l'intervention du VAR, il ne se privera pas de se faire justice lui-même 4-1.
Le score ne bougera plus par la suite, le RSCA remporte une victoire méritée avant la pause internationale.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Conseil de lecture: vendredi, 17 janvier 2025, 08:18 - Dolberg et Edozie sont incertains pour Courtrai
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates