Aperçu des joueurs internationaux

DIMANCHE, 25 SEPTEMBRE 2022, 10:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Yari Verschaeren a joué la première mi-temps de la rencontre des Diablotins contre les Pays Bas tandis que Lucas Lissens est monté au jeu à la 71ème minute.  Marco Kana est resté sur le banc de touche. Ils ont perdu ce match sur le score de 1-2. Bart Verbrugen a regardé la rencontre depuis le banc des Pays Bas.
 

Amadou Diawara a joué 60 minutes de la rencontre de la Guinée contre l'Algérie, Son équipe a été dominée par leur adversaire et ils se sont inclinés sur le score de 1-0 dans ce match amical.
 
Nilson Angulo est monté au jeu à la 66ème minute de la rencontre de l'Equateur contre l'Arabie Saoudite, son équipe a du se contenter d'un partage sur le score de 0-0 pour ce match amical.
 
Enock Agyei est monté au jeu à la 80ème minute de la rencontre des U18 de la Belgique contre les Pays Bas, ils se sont inclinés sur le score de 3-1.
 
Kristian Arnstad a joué toute la rencontre des U21 de la Norvège contre la Suisse, son équipe a remporté ce match dans les arrêts de jeu sur le score de 3-2.
 
Fabio Silva a joué la deuxième mi-temps de la rencontre des U21 du Portugal contre la Georgie, Il est l'auteur de la passe décisive sur le troisième but de son équipe qui s'est imposée largement sur le score de 4-1.
 
Kristoffer Olsson a joué la deuxième mi-temps du match de la Suède contre la Serbie, son équipe s'est lourdement inclinée sur le score de 4-1 avec trois buts de l'ancien mauve Aleksandar Mitrovic.
 
Bohdan Mykhailichenko est resté sur le banc de touche de l'Ukraine qui a défié l'Arménie, ils ont facilement remporté ce match sur le score de 0-5.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum