INTERVIEWS Johnny Bosman est actuellement l'entraîneur des attaquants U16 à U18 de l'Ajax, il a évolué au RSCA de 1991 à 1996 et il a été champion trois fois (de 1993 à 1994) avec les mauves avec une coupe de Belgique en prime en 1994.
Il a actuellement comme joueur Rayane Bounida dans ses rangs qui est arrivé lors de ce mercato en provenance de Neerpede, il estime qu'il a des qualités mais qu'il doit absolument prendre du physique et du muscle.
Il aurait pu débarquer au RSC Anderlecht alors qu'il n'avait que 21 ans, Michel Verschueren a failli le convaincre de signer avec le RSCA à cette époque. Il a finalement préféré rester à l'Ajax, Il rejoindra plus tard Malines avant de finalement atterrir au Parc Astrid.
Copyright © 2000-2023 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates