Aperçu des joueurs internationaux

MERCREDI, 28 SEPTEMBRE 2022, 08:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Amadou Diawara a joué 82 minutes de la rencontre de la Guinée contre la Côte d'Ivoire qui a laissé l'ancien, Christian Kouamé, sur le banc. Son équipe a été battue sur le score de 3-1 dans ce match amical.
 

Kristian Arnstad a joué toute la rencontre des U21 de la Norvège contre l'Espagne qui aligné l'ancien mauve : Sergio Gomez. Son équipe a été sèchement battue sur le score sans appel de 3-0.
 
Amir Murillo a joué 78 minutes de la rencontre du Panama contre le Bahreïn, il a écopé d'un carton jaune et il a marqué le premier de son équipe qui s'est imposée facilement sur le score de 2-0.
 
Nilson Angulo est monté au jeu à la 76ème minute de la rencontre de l'Equateur contre le Japon, son équipe a du se contenter d'un partage sur le score de 0-0.
 
Bart Verbruggen est resté sur le banc de touche des U21 des Pays Bas qui affrontait la Roumanie, ils ont du partager l'enjeu sur le score de 0-0.
 
Lilian Vergeylen est monté au jeu à la 62ème minute de la rencontre des U17 de la Belgique contre l'Uruguay, Ismael Baoufa joué toute la rencontre et Michiel Haentjens a lui joué la deuxième mi temps. Ethan Butera et Nassim Azaouzi sont resté sur le banc de touche. Ils se sont inclinés sur le score 2-1.
 
Enock Agyei a joué 25 minutes de la rencontre des U18 de la Belgique contre l'Angleterre, ils ont été battus sur le score de 2-1.
 
Kristoffer Olsson a joué 78 minutes de la rencontre de la Suède contre le Slovénie, le score du match est de 1-1.
 
Bohdan Mykhailichenko est resté sur le banc de touche de l'Ukraine qui défiait l'Ecosse. Les deux équipes n'ont pas pu se départager, le score de la rencontre est de 0-0.
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum