Colassin : "C’était mieux de partir"

MERCREDI, 28 SEPTEMBRE 2022, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Antoine Colassin avait comme objectif de jouer avec le noyau A du RSC Anderlecht, il n'a malheureusement pas eu le temps jeu qu'il aurait aimé et il a donc pris la décision de partir en prêt avec option d'achat du côté d'Heerenveen.
 

Il n'avait pas l'intention de jouer avec le RSCA Futures, il a choisi la Eredivise car il pensait que c'était mieux pour son développement. Il ne voulait en outre pas d'un rôle de leader dans cette équipe de U23.
 
Il estime qu'il y a plus de place aux Pays-Bas pour un attaquant pour s'épanouir qu'en Belgique. Il y a en effet plus d'espaces dans le championnat hollandais affirme-t-il. Personne ne s'est opposé à son départ dans le staff.
 
Il pensait avoir marqué les esprits durant la préparation, il a ressenti une grande déception après cela. Le coach a fait ses choix et il n'en faisait pas partie, Felice Mazzu a été très honnête avec lui.
 
Il a été surpris par le départ de Vincent Kompany, il était en vacances lorsque cela s'est produit. Il le tenait en haute estime même s'il n'avait quasi pas de temps de jeu durant son règne de coach. Cette période lui a permis de se remettre en question conclut-il.

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)



anderlecht-online forum