Walem : "Duranville peut suppléer Amuzu"

JEUDI, 29 SEPTEMBRE 2022, 08:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Johan Walem est d'avis que Julien Duranville doit remplacer Francis Amuzu qui est incertain pour la rencontre contre Charleroi. Il s'agit maintenant de voir s'il est prêt mentalement et physiquement à le faire selon lui.
 

Le plus important pour Anderlecht est de prendre des points à tout prix annonce-t-il, si le jeune mauve est prêt alors il ne faut pas hésiter ajoute-t-il. Il faudra aussi tenir compte du système de jeu qui sera utilisé, il devra vraisemblablement faire tout le flanc gauche et donc travailler défensivement.
 
Il est aussi important de lui signifier s'il s'agit d'un dépannage ou si cela peut s'inscrire dans la continuité en cas de bonne performance. Tous les consultants ne sont pas de cet avis, Alex Teklak le garderait plus volontiers comme joker car il fait très mal lors de ses montées au jeu.
 
Nordin Jbari estime qu'on ne peut pas lui donner autant de tâche défensive qu'a Francis Amuzu, il doit rester libre de son jeu pour amener un grain de folie dans le jeu du RSCA. Il doit pour bien faire évoluer dans un équipe qui domine et il devra donc gagner beaucoup de duels avec son opposant direct pour le faire reculer et ainsi éviter de défendre.

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



anderlecht-online forum