Le RSCA a été battu par Charleroi

LUNDI, 3 OCTOBRE 2022, 09:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La rencontre de ce dimanche contre Charleroi débutait avec une équipe quasi inchangée par rapport au dernier contre Courtrai avec Julien Duranville à la place de Francis Amuzu, il fêtait donc sa première titularisation de sa jeune carrière.
 

La première mi-temps verra les mauves jouer très haut mais sans réellement se créer de véritables occasions de but. Fabio Silva se blessera lors d'un contact avec Andreou mais il pourra continuer la rencontre. Le score à la mi-temps est de 0-0 avec quelques timides occasion galvaudée par les RSCA.
 
La deuxième mi-temps débutera sur e même mode de jeu mais cette fois Charleroi va réagir et se créer des occasions aussi. Il trouvera l'ouverture sur un essai de Zorgane ben repoussé par Van Crombrugge qui fut repris par Morioka qui trompa le gardien mauve 0-1.
 
Felice Mazzu fit monté toutes ses forces offensives afin de revenir dans la rencontre mais cela ne marchera pas et le RSCA s'incline pour la énième fois en championnat malgré une domination en terme d'occasion mais qui ne sont pas concrétisée.

Score : 0-1
But : 0-1 Morioka (64')

Anderlecht : Van Crombrugge, Debast, Hoedt, Vertonghen, Murillo, Duranville (Amuzu 66'), Ashimeru, Arnstad (Esposito 66'), Verschaeren, Refealov (Stroeykens 73'), Silva
Charleroi : Patron, Bager, Andreou, Kayembe (Bessilé 84'), Ilaimaharitra (Marcq 84'), Morioka, Tchatchoua, Zorgane, Hosseinzadeh (Badji 61'), Nkuba (Wasinski 88'), Mbenza (Heymans 88')

Cartons jaunes : Ilaimaharitra 4', Arnstad 42', Duranville 45+5', Zorgane 81'
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.