Stassin est dans la sélection pour RSCA-West Ham

JEUDI, 6 OCTOBRE 2022, 08:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Felica Mazzu a décidé de reprendre deux éléments des RSCA Futures pour la rencontre contre West Ham de ce jeudi dans le cadre de la Conférence League. Le premier est Moussa Ndiaye qui figurait déjà dans la sélection pour le match contre le Steaua Bucarest.

Le deuxième est le deuxième meilleur buteur de la Challenger Pro League : Lucas Stassin qui a marqué six buts en sept rencontres depuis le début du championnat. Felice Mazzu récompense ainsi le jeune attaquant pour son bon début de saison.
 
Robin Veldman a confirmé les progrès du jeune mauve au T1 du RSCA, il est l'auteur de bonnes prestations ponctuées par des buts importants. Ces deux sélections sont aussi du au fait que le T1 d' Anderlecht peut mettre plus de noms sur la feuille de match en Coupe d'Europe, il peut coucher 23 noms.
 
Mazzu envoie ainsi un signal aux jeunes qui évoluent en Challenger Pro League qu'il se tient informé de leur prestation. Il n'a par contre pas sélectionné Abdulrazak Ishaq, Nilson Angulo et Anouar Aït El Hadj. Par contre Benito Raman effectue son retour dans le groupe. 

Sélection : Van Crombrugge, Coosemans, Verbruggen, Debast, Hoedt, Vertonghen, Delcroix, Sardella, N'Diaye, Murillo, Amuzu, Sadiki, Duranville, Ashimeru, Arnstad, Verschaeren, Refaelov, Diawara, Silva, Esposito, Raman, Stroeykens, Stassin.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum