Stroeykens est plus mûr

MARDI, 11 OCTOBRE 2022, 08:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mario Stroeykens fut le grand artisan de la victoire de ce dimanche contre Malines avec deux buts inscrits lors de sa montée au jeu. Il est arrivé à Neerpede très jeune en provenance de Relegem se souvient Jean Kindermans, il avait des qualités qui ont directement sauté au yeux du directeur de Neerpede : sa vitesse et sa puissance.
 

Il a rapidement acquis la puissance et la vitesse d'un adulte, il a régulièrement été surclassé dans sa formation pour qu'il puisse faire appel à d'autres qualités. Il sait jouer des deux pieds et il marque facilement.
 
Il est très exigeant envers lui-même, cela a fait ressortir son impatience. C'est l'une des choses que Jean Kindermans lui a fait remarquer lors de la prolongation de son contrat, il considérait qu'il méritait une chance avec le noyau A déjà la saison passée.  Mais malheureusement ce ne fut pas le cas et cela à jouer sur son mental.
 
Il montait très peu au jeu et il se mettait une grosse pression sur les épaules, il fallait qu'il comprenne que cela se fait par étape. Il lui fallait du temps et il a prouvé à Malines qu'il était bourré de qualités.
 
Jean Kindermans ne l'a pas félicité pour son match contre Malines mais pour son interview d'après match où il est apparu très calme, ce qui montre qu'il a mûri. Il est maintenant dans la phase la plus compliquée pour un jeune : le confirmation analyse Jean Kindermans.
 
Il a trouvé sa place comme deuxième attaquant mais il peut aussi évoluer avec égal bonheur comme milieu offensif conclut le directeur de Neerpede.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.