Mazzu: "La façon dont Hoedt a été traité n'était pas correcte"

MERCREDI, 12 OCTOBRE 2022, 20:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu a exprimé son soutien à Wesley Hoedt aujourd'hui en conférence de presse à Londres. L'entraîneur d'Anderlecht estime que Hoedt a été injustement visé après son remplacement à Malines.

Il estime que le Néerlandais a été injustement pointé par les médias. "Vous êtes allé trop loin, je pense", a déclaré Mazzu. "La façon dont Wesley Hoedt a été traité n'était pas correcte, il ne mérite pas cela. Il a un certain style et il peut parfois passer pour arrogant, mais je veux le défendre. Wesley Hoedt est un professionnel de haut niveau et il fait tout pour cette équipe. L'image que le monde extérieur a de lui, parce que vous le dépeignez ainsi, ne correspond pas à la vérité. Le Hoedt que tu crois connaître n'est pas le Hoedt que je connais"

Ne pas revenir à Bruxelles, les mains vides

Quel que soit le résultat à West Ham, le RSCA tient son destin entre ses mains. La lutte pour la deuxième place se jouera dans les semaines à venir à domicile contre FCSB et lors d'un déplacement à Silkeborg. "En tout cas, c'est aussi le message que je vais donner à mes joueurs", a déclaré Mazzu. "D'un autre côté, nous voulons vraiment nous qualifier pour le prochain tour, plus de matchs signifie aussi plus d'opportunités de jeu pour tout le monde. Pour la continuité, ce serait bien, si nous pouvions grappiller quelque chose ici."

Occupation du terrain

La question clé, bien sûr, est de savoir dans quel système Felice Mazzu veut affronter West Ham. "Je suis là depuis assez longtemps pour savoir comment cela fonctionne dans le monde du football. Si vous n'obtenez pas de résultat avec un 3-5-2, vous devez changer de système. Je resterai loin de tous ces débats et je déciderai avec mon groupe quel sera le meilleur système."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.